SHD DATA CENTER DEVIENT NEXEREN

SHD DATA CENTER DEVIENT NEXEREN

SHD DATA CENTER DEVIENT NEXEREN

Depuis 2013, le groupe XEFI possède deux datacenters, SHD – Solution d’Hébergement Durable, à votre service pour accueillir et superviser une partie ou toute votre infrastructure informatique. Nous vous remercions de votre confiance.

D’importants moyens humains et financiers sont mis en place pour assurer l’excellence technologique des Datacenters grâce, notamment, aux nombreuses certifications obtenues.

Afin de confirmer son rôle d’acteur majeur en Rhône-Alpes et pour lui donner une nouvelle dimension nationale et européenne, SHD, la filiale Datacenters du groupe XEFI, change de nom et devient NEXEREN !

Notre priorité absolue est de garantir la sécurité et la disponibilité des infrastructures hébergées dans nos Datacenters ainsi que la satisfaction de nos clients.

Aujourd’hui, NEXEREN a la capacité de répondre aux enjeux technologiques des TPE, PME mais aussi des ETI et grands comptes internationaux.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez chaque jour et nous nous engageons à faire notre maximum pour continuer à vous satisfaire.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.